samedi

Billet Pour Noël

Combien ?
6 mois que je suis en quête d'un amant ?
2 rdv coquin et je me suis éclatée.
je vais pas me plaindre !!

Mais quand même, les mentalités n ont pas assez changées, je suis une salope, un bout de viande comme dans les bronzées - il faudrait qu ils me pesent - je suis grosse et lourde !! lol


Je sens bien que lorsque je suis sincère en tchat, que je parle de mon envie, de l'amant que je cherche, les hommes sont aux anges, ils voient de suite la salope à baiser...

Et comment verraient-ils autre choses ? j ai envie de faire l'amour, je recherche pas le grand amour.
Chouette de la baise gratos !!


Alors j'ai droit à toute les questions sur ce que je fais ou pas, fellation, sodomie, est ce que j'aimerai aussi avec une fille ? à chaque fois les mêmes choses.

Mais moi, j'ai pas envie de répondre, tout ça dépends de la personne, du moment, de l' intensité du moment. Comment je peux savoir si je vais le sucer ou pas ???? Ce qui est important c'est le gout.
Et le gout, derriere mon clavier, je l'ai pas !!!

Je veux du réel, je veux voir la personne, la sentir, la respirer et la toucher, et après seulement je saurais si j'ai envie de sodo ou pas !!!

Mais vraiment les hommes que je rencontre sur internet ne comprennent pas ça, ils ne veulent pas ça !!

Ils veulent juste sauter une salope.

Et moi, c'est pas ça dont j'ai envie, parce que même si je trompe mon mari, je suis pas une chienne !!

Non, les moeurs n'ont pas changées : Sur l'échelle de la sexualité il n 'y a que 2 grades : la salope et la prude celle à qui on fait l'amour parce qu on va l'épouser et celle qu on baise comme une cochonne !!

Moi suis à coté de la plaque, dans le pays imaginaire de ma tête il y a pleins d'autres échelons à la sexualité, à la sensualité et au plaisir !!!



Est ce que je vais abandonner ? oui

Je vais me trouver autre chose, un autre exutoire, un autre frisson !

Parce que j ai voulu jouer dans la cours des grandes, mais suis pas à la hauteur...


Joyeux Noël à vous tous et toutes
et merci beaucoup pour vos commentaires et vos messages, je vous adooore !!

1 commentaire:

  1. C'est exactement la conclusion à laquelle j'étais arrivée moi même...Je suis Jane HUNT auteur d'"Oser la chasse à l'homme". Ton combat est aussi le mien. Bravo pour ton blog, désolée pour l'époque...les hommes n'ont rien compris et la plupart des femmes non plus. Certaines d'entre nous veulent rester vivantes à leurs risques et périls. Si tu veux me répondre ou me rencontrer va sur facebook tape jane Hunt

    RépondreSupprimer