mardi

description de mon profil


J'ai 42 ans depuis le moi de juin,
Marié et 3 enfants adorables.
je suis femme au foyer et nous habitons tous ensemble au pied de la montagne dans une verte vallée.

Pour ce qui est du physique je suis une fausse brune aux vrais yeux bleus et la silhouette rubanesque, enfin grosse,quoi !
N'ayons pas peur des mots.

Une photo de moi serais bienvenue !
Mais vous comprendrez aisément en lisant mon blog pourquoi je ne peux pas vous en poster.

Alors je vous ai photographié la partie de mon corps que je préfère, la plus jolie :
ma bouche.
Douce et pulpeuse, c’est avec elle que je sais faire le plus de choses :
parler, rire, et même pleurer.

Je peux dire ce que je veux, ce que je pense ou me taire, et ainsi protéger mes pensées et mes fantasmes les plus profonds. Avec ma bouche je peux aussi faire plaisir, embrasser, ou faire mal, dire des grossièretés.
Encore avec ma bouche, je sais donner du plaisir, mordre, suçoter et manger gouluement.

2 commentaires:

  1. C'est vrai que ta bouche est très sensuelle.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ton blog! Des amants, on en trouve! (les maris, il paraît que c'est plus difficile à trouver)... d'ailleurs, sur le net, tu peux en trouver plein!

    RépondreSupprimer