mardi

ça y est !!

Plus d'un an que j y pensais,
2 mois que je cherchais, de site de rencontre en site de rencontre
je l'avais rêvé, fantasmé, sénarisé, cette infidelité !

Et voilà c'est fait : il y a 3 semaines déjà !

Par experience, je sais que la 1er fois qu'on couche ensemble c'est pas folichon, enfin pour ma part !!
Il me faut 2 ou 3 tentatives pour que ce soit l'accomplissement,
pour que je m abandonne entièrement et que j'ai un orgasme.


Mais là j ai vraiment été très gatée
En deux mots, et trois gestes, il m'a liberé de mes inhibitions !
ce fut un amant charmant et audacieux, un vrai régal !
- sans aucune allusion aux patisseries de M. Materne !! -
Même célibataire, je n ai jamais eu la chance d'être courtisée avec autant d'égars !

Je m'attendais à rencontrer sur un rustre, un féru de technique, un grande gueule, un prétentieux, un vicieux, voire un pervers, je m 'attendais à me prendre une claque et rentrer chez moi " la queue" entre les jambes et bien décidée à calmer mes ardeurs!

La claque, je l'ai eue, pour ça oui !!
Volupté et ravissement et un orgasme à milles ondes sensuelles.

Voilà, va t on se revoir ? je ne sais pas, j en crêve d'envie, j y pense chaque nuit, la main entre mes cuisses.

Et lui ?
Je ne sais pas s il à ressenti tout cela comme moi, car il faut dire que je n ai pas pensé à lui une seconde, j'étais sur mon nuage, si bien !
je ne sais même pas s il a eu du plaisir, s'il a joui, je ne lui ai rien demandé, même pas si ça lui a plu !
Le pauvre il à du me trouver si égoiste !!

Mais moi j ai trouvé mon mentor,
et fais le pleins de souvenirs érotiques pour égayer tout mon hiver !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire