lundi

Démysthifier les 25cm
Voilà une petite aventure qui m’est arrivée réellement il y a quelques années. C’était alors une espèce de défi que de coucher avec cet homme. Un ami américain d’un couple d’amis chez qui je logeais pour quelques jours de vacances. il me draguait sauvagement et, prétentieusement me contait au creux de l’oreilles ses exploits et ceux qu’il réaliserait avec moi, si j’acceptais ses avances. Un faux air de Bruce Willis, j’étais pas complètement indifférente à son charme physique, je me suis donc prêtée au jeu et laissée séduire. Faire l’amour avec un américain, si bien membré, sachant, en outre, faire crier une femme, allons essayons !
Peu ou pas de préliminaires, en tout cas rien avec ni de sa bouche, ni de ses doigts et ses mains ont à peine effleuré ma poitrine, je me souviens de rien de transcendant, ni à ce moment, ni plus tard d’ailleurs !!
Mais alors une queue d’une taille impressionnante. Avez-vous déjà vu un cheval faire pipi dans un pré ? Un mâle, j’entends ! Si oui voilà un idée assez précise de ce que j’avais devant les yeux : Une longue queue de cheval, un morceau de chair pendant surgit de nulle part. c’est a peu près cet effet que ça m’a fait quand j’ai vu son truc, il y mit un préservatif et nous voila parti pour d’interminables va et viens, sans aucun intérêt. Il me susurrait en américain des trucs incompréhensif, genre des encouragements parce que moi je suis restée coi pendants le coït !
Au vu de la pauvreté des échanges par rapport à ce que, cher John m’avait laissé espérer les jours préccedants, j’avais même plus envie de toucher la bête, encore moins d’y mettre la bouche. J’ai crié très fort, comme ses conquêtes passées je crois que ça lui à fait très plaisir.
Bon, mesdames, avouons le maintenant que c’est notre faute à nous si certains prétentieux le sont !! (si prétentieux) !
Nous crions si fort pour que ça s’arrête et eux croient si fort qu’on crie de plaisir. Mais en même temps, on peut pas leur dire qu ils s’échinent et qu ils suent pour rien. Qu’en pensez-vous ?
Pour en revenir à mon propos, cette queue de prétentieux à perdu son temps, fut elle de plus modeste taille que je l’aurais prise entièrement dans ma bouche et fait durcir sous ma langue, entre autre. J’aurais ainsi agréablement stimulé mes zones érogènes et n’aurais pas eu besoin de simuler. Et le j’aurais adoré guider cet homme malhabile, vers notre plaisir, lui donner de moi ces instants uniques s’il ne m’avait pas tant mis en appétit avec un menu tapageur et au final m’a servi comme au fast food.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire