jeudi

Pour MatthieU



Ondes Sensuelles est un aphorisme envoutant

qui exprime si magistralement ce que je vis

et ce que je ressens en ce torride été 2009.


A vous autre,

"Onde Sensuelle"

évoque à l’évidence M,qui pour mon plus grand bonheur a insufflé cette expression dans ma tête.


Alors je veux le remercier pour ses textes et ceux qu’il écrit à Vanessa, car je les adoooore !




Quoiqu'il en soit, Matthieu Chédid, tu lis mon blog


- pfffff un spasme de pur bonheur me traverse doucement le corps en diagonale -



Si tu lis ce blog et que son nom t’importune, fais moi le savoir et j’en changerai illico.



pour Débordements Sexuels ou Pulsions Graveleuses



mais tout de suite, ça le fait moins

car je n'ai pas Ta poésie . . .

1 commentaire:

  1. j'adorrre Matthieu et surtout cette chanson!
    Je le trouve très charmant!

    RépondreSupprimer