vendredi

2 doigts sur le clavier




Comment procéder alors, les seuls hommes que je côtoient sont mariés à mes copines ou sont des copains de mon mari . . .
Alors miracle de notre temps : Internet, petites annonces, sites de rencontre et chat


Pleine d'espoirs fous, je m inscrit ici et là, au fil des résultats affichés par mon dévoué et discret google.
J’énonce clairement mes désirs pas de chichi, on est des adultes !
J’y passe quelques nuits à rencontrer mes éventuels prétendants, description de mon physique, de mes attentes, de leurs intentions Tout y passe ! Du plus soft au plus hard !

Et puis le moment d’ e-mailer ma photo, et de recevoir les leurs.
« si je dois tromper ma femme ce sera avec toi, tu es magnifique ! » voilà dixit son message après que j’ai envoyé des photos de moi ! J’ai totalement fondu à cette remarque, j'ai bien cru m'évanouir de ravissement.
Je trouve les photos pas assez éloquentes, ils ne sont pas beaux et leurs regard sont inexpressif sur mon écran plat alors je me réserve ne donne aucune appréciation à aucun de mes galants. Je veux les rencontrer en vrai !
On se donne des rdv virtuel, des rdv réel, ça ne me coûte rien de rencontrer au détours d'une route, au bord d’un chemin, dans un café mal famé.
Celui-ci, je devais le retrouver au rayon livre d’Auchan, je devrais le reconnaitre à sa veste en cuir. Et la nuit qui précèda notre rencontre fut bercée de baisers sauvages, de caresses torrides dans la cabine d ‘essayage !
Mon Imagination est sans limites !
Retour à la réalité, un trou dans le bide, c’est mon premier rancard avec qq un rencontrée sur le web et dans ma tête tout y passe, les doutes, les risques, les attentes, mais c’est pour toutes ces émotions que je suis là et malgré cet hameçon qui me dévore le bide, je me régale !
JE VIS !
Au rayon livre du magasin Auchan, j’ai eu le temps de lire 2bd de Lou! En entier ( qui soit dit en passant est une pré ado si mimi qui m’inspire tendresse et sourire … ) déjà que j’avais ½ heure d’avance, mais la bon ! 10h notre heure de rdv est bien passée, bel et bien dépassée, je quitte Lou! et vais faire mes courses, encore qq coup d’œil, vers la librairie, je dévisage et j envisage tous les hommes seuls que je croise, mais aucun blouson de cuir, je suis terriblement déçue.

Retour au virtuel, l’excuse est plausible et la discussion deviens plus chaude un pas en avant, trois pas en arrière et les rdv réel sont repoussés ! Auront-ils lieu ?

Ce rdv manqué ne sera jamais reconduit même s' il me laisse un souvenir amer, Je ne vais plus jamais à Auchan sans revivre ces carresses torrides, et iréelles...

Mais ce qui m’interroge ici : c’est que faites derrière vos pc messieurs, avec nos photos ?
On se raconte des histoire, vous me parlez plus ou moins chaste, et après quelques heures de dial on décide de se rencontrer.


Mais la rencontre en réalité tarde à venir !
Annulation de dernière minute ! Pourquoi ?

Deux doigts tripotant le clavier à taper des obscénités, Pleins de fotes d’ortograf et de mots même pas exaltés ! c’est la votre souhait Pfff !

Je reste un fois de plus FRUSTRéE !
Keski va pas chez moi ? Faudrait- il que je minaude un peu plus peu être ?

Mais je garde Espoir, il y a bien un homme qui voudra me rencontrer .
Rassurez moi !

2 commentaires:

  1. Tasha plus je vous lis plus je vous admire,dommage que je ne sois pas un homme,car sincerement vous êtes une femme tres sensuelle qui fera largement le bonheur d'un homme..
    Avec toute mon amitiée..

    Sevda

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup pour votre p'tit message si touchant
    bises
    tasha

    RépondreSupprimer