mercredi

Recherche amant désespérément



Est-ce qu’un homme peut honorer convenablement tout les rôles qui lui sont impartis ?
Être l’amant, le père, le mari.

Moi en tout cas, je ne peux pas, je ne sais être toutes les femmes à la fois pour mon homme.
Je ne sais pas me laisser aller à jouir comme une folle des mains de lui qui partage toutes les petites misères qui nous empoisonnent le quotidien. Je n’arrive plus à me laisser séduire par celui dont je sais tous les travers, tous les vices, et aussi toutes les odeurs les moins érotiques. Je peux pas non plus, être coquine et sexy avec celui qui me laisse ramasser ses chaussettes sales et puantes …



Pourquoi Est-ce si incorrect de vouloir s’abandonner ailleurs qu’au foyer à la luxure et être chez soi une femme honorable, mère aimante et femme au foyer ?



Eh ! Les filles, dites moi, j ai vraiment besoin de savoir, prenez vous votre pieds chaque fois que votre homme, que vous connaissez depuis une décennie déjà, vous fait l’amour ?


- je parle de l’ORGASME, de ces feux d‘artifices brûlants qui vous inondent le corps sans limites, quand absolument plus rien ne vous bride -


Ou alors, seulement vous jouissez, une fois de temps en temps, toutes les semaines, ou moins, une fois par mois avec votre homme ?



Parce que moi, j’ai une envie irraisonnée de goûter à d'autres fruits, j’ai besoin de nouvelles expériences pour mieux me comprendre ? Trouver un amant pour ne pas vivre sans plus jamais frissonner et puis jouir ? Sentir à nouveau ses jambes flageoler, perdre pied devant un homme qui me désire follement...
Je veux frissonner en explorant de nouvelles contrées et me laisser submerger par une vague incontrôlable …



J’ai cherché, seule c’est pas mal et c’est vrai que c’est l'orgasme à chaque fois, mais c'est monotone et sans surprise !


J’ai cherché un amant aux confins de mes rêves tant mon esprit vagabonde quand mon corps est en manque.


Penser à mon corps n'est pas nécessairement détruire mon cœur, et si mon cœur explore d'autres voies ...

8 commentaires:

  1. Bonjour.. contacte moi... tartine_75@yahoo.fr

    Ta definition de l'amant.. c'est un bonheur.. PHIL

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ton commentaire phil
    je t envoie un mail de ce pas

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Tasha,

    Je me permets de t'envoyer un commentaire pour te féliciter de ton blog...

    Il est vraiment superbe...
    Je dois dire que je suis dans la même situation que toi et moi aussi j'ai créé mon blog pour trouver une amante : sharky.erog.fr
    Pour l'instant, je n'ai plus vraiment eu l'occasion de le mettre à jour, mais ça viendra...

    Si tu as envie de papoter, n'hésite pas non plus...

    J'aimerai vraiment faire la connaissance de personnes dans la même situation que moi.

    Shark07_86@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Tasha, très beau blog sur lequel je me suis attardé quelques instants.
    J'aimerais entretenir une correspondance si tu le veux bien.
    mon mail : b8157@hotmail.fr
    @ bientot, seb.

    RépondreSupprimer
  5. bonjour les garçons, je suis flattée que vous ayez pris quelques minutes pour lire mon blog et laisser un commentaire
    bisous - bisous

    RépondreSupprimer
  6. ta sincérité me touche beaucoup. Tu es adorable.

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Tasha,votre blogue est superbe,et j ai voulu vous écrire car je me trouve dans la même situation que vous,sauf que maintenant je suis seule,avec mon mari ca n'a jamais été le pied,je n'ai jamais prit mon pied ni eu d orgasme,je ne connais pas ce plaisir...je te souhaite de revivre,de redecouvir de nouvelles sensations..

    Sevda

    RépondreSupprimer
  8. Messieurs si vous lisez ces quelques lignes alors posez vous les BONNES QUESTIONS !
    Je suis un homme est pourtant horrifié des textes et commentaires que j'ai lu sur ce blog...
    Il démontre malheureusement encore une fois que les hommes n'ont toujours rien compris au fonctionnement des femmes ...
    Messieurs, courez,courez mes après le plaisir de vos compagnes et non celui de celles qui se trouvent dans le champ du voisin ...
    Ce qu'il serait bien, c'est que les hommes prennent consciences qu'ils oublient l'être féminin qu'ils ont convoité, auquel ils ont fait la cour, qu'il ont tant désirée et qu'il délaisse aujourd'hui.
    Quelle est dont cette motivation masculine de courir toujours après ce qu'ils n'ont pas ou plus !
    Mesdames a votre tour, posez vous la question à savoir si vous vous n'êtes pas trompée de partenaire ou de mari !? Peut-être une décision trop hâtive qui vous a faite finir dans les bras ou dans le lit d'un homme qui a su vous flatter au bon moment ...
    Posez-vous la question a savoir si vous aimez vraiment l'être avec qui vous vivez car si vous n'arrivez pas ou plus à prendre votre pied alors vous venez de découvrir la faille qui fragilise votre couple et qui le conduira peut-être à sa perte ...
    A toutes & tous, je vous souhaite malgré tout de découvrir l'être avec lequel, à chaque fois que vous ferez l'amour se sera un feu d'artifice au plus profond de vous même après des années et des années de partage ...
    Ne perdez pas de vue que chaque être à le droit de trouver sa moitié parfaite ...

    Bruno G.

    RépondreSupprimer