samedi

Quand les fils grandissent …

Le rendez vous du mardi après midi - Thé ou café et pâtisseries sirupeuses de chez Matern - Béa et Salomé, n’ont pas pu venir cette semaine et Gabrielle a retrouvé un boulot, alors je suis seule avec Larissa.



Parfait je vais essayer de parler avec elle de mes obsessions.


Larissa, est un joli brin de femme, elle à l’esprit le plus ouvert qu’il m’ait été donné de rencontrer. Sensuelle et coquine, je sais qu’elle aime l’amour, et je pense même qu’elle pourrait, elle aussi être infidèle.

Sans perdre de temps, je tente une approche implicite d‘abord, mais je suis interrompue par Steve son fils qui sort de sa chambre, le torse nu. Je me hasarde à marmonner à Larissa un vieux souvenir d’avant nos mariages respectifs.






Mais le torse nu, vient au frigo. Il a quel age ce torse lisse et bigrement musclé ?


Hier encore Larissa l’a emmené chez l’orthophoniste.


Hier ! il y 1 ans, 3 ans, ah 5ans, déjà ?


Steve, le torse nu, les cheveux en bataille, le jean trop grand, tombant sur ses hanches étroites, me laissant deviner la naissance de son aine … Mmmm.


- Ah, t’ as passé son permis de conduire la semaine dernière. Euh Ben ! Toute mes félicitations Steve »


Il vide goulûment à la brique un jus de fruit.


Merde Tasha, ressaisi toi, c’est un gosse ! Mais un gosse de 1m80 au moins, un torse nu, doux et chaud.
Re-merde ça devrait être interdit, les fils des copines qui grandissent, qui viennent balader presque à poils, nonchalants, le regard ingénu devant quarantennaire en mal de sexe, comme moi !
Le torse nu, imberbe, musclé repart dans son antre, musique et pc, pour ce faire je ne sait quoi qui enferme les beaux gosses dans leur chambre.


De quoi puis-je donc encore parler à Larissa,maintenant ?



«Bon, ressert moi encore une de ces pâtisseries de chez Matern »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire